L’Ardennen Rennen

Depuis quelques années déjà, l’idée d’organiser un rendez-vous pour les gentlemen racers germe dans nos cerveaux d’organisateurs. Nous avons finalement réussi à fixer une date et un lieu, du 17 au 18 octobre 2020, nous roulerons dans les Ardennes en rendant hommage aux anciennes grandes courses des années cinquante et soixante. Nous connaissons tous le plaisir de rouler en ancienne sur des petites routes et le plaisir de partager cela avec d’autres amateurs. Nous roulerons sur une boucle de 200km des environs de Liège à la périphérie de Bastogne. Nous reviendrons vers Liège en naviguant sur des petites routes en suivant les traces mélangées de gommes et de sueur que de nombreux pilotes ont laissées avant nous ! Préparez-vous à un parcours en navigation, découvrant et surtout profitant de l’atmosphère typique des Ardennes !

Événement à venir : 17-18 octobre 2020

Nous avons tous en tête les images des courses d’en temps, voici enfin l’occasion unique de vivre un moment exceptionnel. Nous vous proposons de revivre des moments disparus il y a 50 ans dans des véhicules sélectionnés de la gamme des anciennes Porsche et des anciennes VW.

Application
EST MA VOITURE ADMISSIBLE

Le logement

Le rallye commence et se termine au R-hotel dans la région d’Aywaille. Situé sur un fond de verdure, à côté de la célèbre colline de la Redoute où se termine la course cycliste de Liège-Bastogne-Liège, à Remouchamps. Le R-hotel experiences est un hôtel quatre étoiles.